Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
29 mai 2010

Duet deuxième !!!

Je suis atteinte d'une étrange maladie : je fais tout en double..les tuniques, les turbulettes, les chapeaux (ça vous ne les avez pas encore vus, mais ça ne tardera pas !!!) .

Il ne fait pas encore assez chaud pour passer aux turbulettes d'été donc, petit détour chez le marchand de tissu (Mondi*****.....) et malgré le peu de choix dont ils disposaient, j'ai tout de même trouvé du ROSE (ouf, je suis sauvée !!!) et du noir (basique, à accessoiriser).

Une heure de travail plus tard, avec les petites mains de Mademoiselle Rose qui a donc fait son premier ouvrage à la MAC !!!, nous avons fait....

CIMG4846

CIMG4847      CIMG4848

       

CIMG4851 CIMG4852

Laine polaire de chez Mondial Tissu

Appliqués Innamorata

Modèle Les moutons de Kallou

C'est promis, demain, je me soigne .......

Publicité
Commentaires
Publicité