Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
31 juillet 2010

DEUX ANS..

Aujourd'hui, enfin le jour J pour une Mademoiselle Rose qui prend 2 ANS....

Il y a deux ans, nous étions dans une situation plus difficile qu'aujourdh'ui..petit bout de chou de 900 g, tu as bien grandi et devenu une jolie petite fille pleine de joie et de gaieté qui ravit toute sa petite famille...bref, un vrai petit bonheur ..

Il est quelque fois difficile d'oublier certaines difficultés mais j'apprend à relativiser et me dis qu'elle va bien ...

Alors, j'ai cousu, tricoté, peint, teinté...entre autre chose..pour ce jour très particulier. Et elle a tout adoré !!!

Je commence par CA ..parce que j'ai adoré le faire et que j'adore encore plus le résultat ..et puis une Grande Fille dort avec du linge de lit de Grande !!

housse_couette004

housse_couette001

housse_couette006

Housse de couette modèle Mélanie (encore merci pour ce magnifique livre)

tissu parthenay gris LD et popeline de la mercerie du coin

Vous noterez les choses teintes, peintes.. vous aviez vu??? Mademoiselle a vu et a aimé elle aussi...

Le drap et l'oreiller sont sous le pied de ma MAC et attendent qu'il pleuve (ou une soirée sans amis à la maison !!!)

Et puis il y a aussi...

CIMG5502    sac_de_plage003

30_07_2010002_1

07_06_2009010

......A SUIVRE.......

Publicité
Commentaires
Publicité