Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
26 septembre 2010

Tournicoti..tournicoton..

Drôle de nom pour un post ??!!! oui et non, parce qu'à l'occasion de cet ouvrage, j'ai renoué avec les torsades et du coup, je tournicote à souhait !!!

bref, démo en images, moi, je le trouve formidable ce petit gilet..

gilet_torsades_rose004

gilet_torsades_rose005

gilet_torsades_rose003

Laine Phiphi, modèle LD chérie, et boutons by myself !!!

J'en conviens, sur le cintre, il n'est pas forcément mis en valeur, mais en réalité, c'est une merveille !! La seule modification sur le modèle : des manches longues, car à force de ne faire que des manches courts ou trois/quart, je me suis dit que Mademoiselle Rose aurait froid cet hiver !!!

Demain, je vous montre le reste de mes occupations de ce week end ...

figues_2010001

ch_che_liberty001

Bon début de semaine !!!

Publicité
Commentaires
Publicité