Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
11 septembre 2012

♥ .. The serious part of my life .. ♥

Ma MAC est rangée, les encours tous terminés (oui oui, y'a plus qu'à vous les montrer mais là, il va falloir patienter), les laines sont triées et attendront le début de l'année... je n'ai plus que quelques mois pour finaliser mon mémoire et le présenter donc, les filles (et les garçons,) je vous abandonne quelque temps..je passerai vous voir, vous faire des p'titis com de temps en temps mais ici, je ne pourrai plus être très présente.. peut être un ou deux posts par çi par là, mais rien de très construit, je pense.

Souhaitez moi bon courage ...faire ce mémoire me poursuit depuis trop longtemps maintenant, et il faut arriver à le finir. Je me suis promis que ce serait pour fin 2012, (de toute façon, je ne peux pas dépasser ce délai, l'Université ne me le permet pas) alors, y'a plus qu'à !!!

A l'année prochaine, si tout va bien !!!

Publicité
Commentaires
Publicité