Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
5 septembre 2012

♥ .. Rentrée sportive ... ♥

Qui dit rentrée, dit aussi bonnes résolutions..POur moi, c'était avant tout la reprise d'un sport, après 4 ans (oui oui, je sais, j'ai honte mais bon, c'est comme ça !!!) sans rien faire... Pas trop pour perdre des kilos : je fais le même poids qu'avant ma grossesse; non, non, c'est plutot pour éviter les "muscles" pendouillants (c'est joli comme terme non ??, mais ça correspond à une réalité !!), le petit bidon un peu rond, et le manque de peps !!!

Alors, comme j'ai la chance d'avoir un centre CALICEO à coté de chez moi, que j'adore l'eau et que je souhaitais reprendre une activité qui se pratiquait dans ce domaine, j'ai opté pour ...

aquabike1-300x213

 l'AQUABIKING !!!!!

Premier cours hier, pendant la matinée d'école de ma miss (oui, oui, pour la rentrée j'avais posé deux jours de congés..alors à moi les matinées perso !!!), premier cours d'aqua bike....oulala...dans l'eau, ça a été ; mis à part la difficulté de suivre un rythme endiablé, que même des "mamies" de 65 ans arrivaient à tenir (c'te honte !!). Puis arrivèrent le passage "cardio" , puis spécial fessier et finalement taille....si je parviens à dépasser les douleurs résiduelles dans les prochains jours, je crois que je vais y retourner !!!!

Non en fait, j'ai adoré et je crois que l'aqua biking et moi, on est fait pour s'entendre !!!!

Publicité
Commentaires
A
super ! merci de ton avis ... je voudrais tenter car un centre va ouvrir à côté de chez moi ... youpiiiiiiii !
Publicité