Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
12 novembre 2012

♥ ... ♥

Les amoureux de GAN ne sont plus....Razia, ma belle ma douce boulette est partie rejoindre les étoiles....encore une faille dans mon coeur, une brèche dans notre univers familial...et pour le moment, beaucoup de peine et de tristesse...

Belle bouledogue française, "réchappée" d'un élevage qui la prenait pour une reproductrice intensive, elle a embelli notre vie pendant 7 ans...Succo l'avait accueilli avec douceur et protection ..et ils étaient devenus inséparables; d'où "les amoureux de GAN" : toujours l'un avec l'autre, complices dans toutes les occasions, bien associés et bien aimés bouledogues....Le vide est énorme, même si je sais que la décision était la bonne...pour elle, il le fallait.

Restent la douleur, la peine, et les souvenirs...

 

P1010037

Publicité
Commentaires
A
courage !!
Publicité