Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
26 novembre 2012

♥ .. THE END.. ♥

Mettre un terme à ce blog...parce que je ne souhaite pas que celui-ci ne serve que de relai entre des personnes qui ne sont plus rien pour moi, mais qui s'accrochent par ce biais là et ne cherchent qu'à s'introduire dans ma vie et celle des miens...parce qu'un blog, c'est partager et se confier.. parce que celui-ci n'est plus alimenté parce que je ne veux pas que certaines mauvaises âmes puissent y puiser de quoi me nuire....parce que je ne veux pas devenir parano...

Je migre, ....qui m'aime me suive !! ...je vous adresserai l'adresse de mon nouveau blog sur simple demande..me réservant ainsi le droit de ne répondre qu'aux fidèles et tendres amies....

Merci beaucoup de votre accueil...ça m'a vraiment touché tous ces p'tits mots et ces p'tites attentions...

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas la prétention d'être une amie fidèle mais je voudrais continuer à te suivre si tu le veux bien !!
C
Je voudrais bien te suivre ds ta migration :D Carole
Publicité