Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
15 mars 2010

Dans ma BAL...

Ce matin, le facteur est passé.. rien d'exceptionnel me direz-vous sauf que je n'étais pas à la maison (chez le médecin, pour cause de suite de dépr*****.... résultat : 15 jours de prolongation) et donc, j'ai trouvé à mon retour un avis de passage......Oooohhh tristesse immense : c'était un petit colis attendu, si joli, si nécessaire pour terminer ce que j'avais prévu aujourd'hui !!

Alors, j'ai couru après le facteur, en faisant le tour du village et YOUPI !!! le voilà, sur son vélo, à l'autre bout de la ville, et toujours gentil (oui, oui, le mien est super gentil, il a compris qu'à moi toute seule, je faisais fonctionner le bureau local qui donc ne risque pas de fermer !!!)...

Enfin, le joli paquet en maisn, me voici de retour à la maison : et tandan....

14_03_2010010

14_03_2010013              14_03_2010012

Petite commande chez Innamorata... que du plaisir, évidemment !!!!

A voir dans quelques jours, une fois les transformations terminées.....

Publicité
Commentaires
N
et dis, tu vas en faire quoi de tout çà ???? çà fait trop pour toi non ????
Publicité