Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
20 mars 2010

!! Il est arrivé !!!

Le 24 février c'était son anniversaire, mais mes envies et mon état moral ne m'ont pas permis de terminer à temps cet ouvrage débuté, en pensant à elle, ma GRANDE SOEUR ..

Alors, pleine de courage, je me suis resaisie, et ai terminé ce "chef d'oeuvre" pour enfin lui envoyer, enfin..oui je sais avec quelques jours de retard mais le principal est de le recevoir non???

Et comme elle l'a reçu hier, je vous le montre aujourd'hui :

18_03_2010005

18_03_2010007 18_03_2010006

   Modèle LA DROGUERIE - MCI

Laine PHILDAR Oxygène couleur LUPIN

Ce modèle est très agréable à suivre, les explications évidemment de rêve et le résultat à la hauteur de mes espérances.. Je crois que j'aurai juste du le faire un peu plus long... un losange en plus n'aurait pas été de trop.. Je l'ai noté pour le prochain, sans doute pour moi, en gris souris !!

Je suis rassurée : Valérie a adoré, la couleur, la dentelle et sa chaleur !!! C'était mon premier cadeau home made ...et le début d'une longue liste, vu le nombre de naissance à venir !! Une petite Marie à gâter en premier et après..............

Contente que ça te plaise, Valérie !!

BON WEEK END D'OUVRAGES A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
Publicité