et en être fière !! OUI, c'est ma nouvelle définition de la vie : PROFITER alors avec Mademoiselle Rose, on se promène, on marche (oui parce que chut, pas trop fort, Mademoiselle Rose marche..tranquillement mais ^sûrement..) bref, on découvre la Vie avec le soleil et le début du printemps.

Pour la première année, ma demoiselle visite son jardin : tout est nouveauté et comme on prend le temps, ça prend du temps !!!

Dernière découverte : les fleurs grandissent tous les jours peu à peu...et peuvent vivre dans la maison aussi :

fleurs001

fleurs003

Pivoines fushia du jardin joli, cueillies par mes petites mains, en pensant à Elle qui les adore !!

Surprise au réveil de la sieste : ces fleurs que nous allons visitées tous les matins sont maintenant dans la cuisine, faute pour elles de supporter la pluie qui vient de faire son apparition..autant en profter tranquillement ...dans cette pièce modifiée depuis peu. Vous voulez le avant/après ??? et ça explique pourquoi ma MAC et mes aiguilles crient à l'abandon depuis quelques semaines !!!

plafond_cuisine_03_2010004    plafond_cuisine_03_2010002

  AVANT                      /                        APRES

Fait de mes petites mains, une sous couche (pénible !!) et une monocouche spéciale plafond...

résultat à la hauteur de nos attentes, effet cérusé garanti !!

Contente du résultat et surtout, avec Monsieur Rose, nous nous demandons pourquoi nous ne l'avons pas fait plus tôt!!.. ma MAC va devoir attendre encore un peu, l'envie de peinture est grandissante et les pièces nombreuses dans cette maison !!! et la semaine prochaine, visite de Papy et Mamy !!!!

Y'en  a une qui va faire la FolLE !!!