Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
31 octobre 2009

Quand le temps me fait défaut ....

Oui, je sais,...j'ai du mal à suivre correctement ce blog et à l'alimenter suffisament pour qu'il vous intéresse.. .

Mais entre Mademoiselle Rose, Monsieur Papa, la maison, le travail, du temps pour les amis et les deux bouiles(2 bouledogues français d'Amooooûûr !!!), je n'ai que très peu de temps pour m'occuper de moi (oui, un peu tout de même !!) et faire mes petites réalisations (couture, tricotage et peinture !!).

D'autant que ces derniers jours, me trotte dans la tête des idées de peinture pour la chambre d'amis et notre chambre "parentale"...alors donc, encore moins de temps en perspective..

Mais quand même, lorsque j'ai vu sur la toile tous ces merveilleux giles, modèle provenant de , chez elle, puis ailleurs, et encore ... je n'ai pu m'empêcher de rattraper mes aiguilles et hop, le temps de 4 GREYS ANATOMY et d'un ENVOYE SPECIAL....et voilà, ce qui est tombé (presque) tou seul :

gilet_bonpoint_prune004

gilet_bonpoint_prune001 gilet_bonpoint_prune002

Gilet façon B... prune (la couleur ne rend pas sur ces photos mais en vrai, elle est à croquer !!)

Yep !! J'ai économisé 80,00 € en trois soirées !! Qui a dit que c'était la crise ???!!! Merci beaucoup les petites fées de la blogo pour vos magnifiques tutos ...

Restent à vous présenter ma nouvelle tunique, les nouveaux habits et tricots de Mademoiselle Rose, mes nouveaux tissus, et tous mes encours !!!!

BON WEEK END !!!

Publicité
Commentaires
P
Celui-là, c'est mon prochain projet!<br /> Il est canon!!!
N
quoi du nouveau ?????????? contente de voir some new things !!! Il est trop beau ce gilet, celui de ma chouquette n'est qu'à l'état de projet !!! La belle Rose doit être à croquer dedans ....
C
Tu tricotes sacrément vite ! <br /> IL est très mignon ce petit gilet !
Publicité