Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
10 octobre 2009

Après l'attente...

la récompense... J'attendais depuis quelques semaines ma commande TRES compliquée au Trio et j'ai reçu ce colis jeudi dernier..sauf qu'en travaillant et en ayant les mêmes horaires que le Bureau de Poste local, je n'ai pu aller chercher ce colis qu'aujourd'hui...

Donc, une attente LLOOOOONGUE mais heureusement récompensée..(sauf quelques petits détails mais que je vais régler avec elles dès lundi..)

Vous voulez voir ???

10_10_2009001

Y'a plus qu'à....et envoyer ce qui revient à qui de droit !!

!!! BON WEEK END !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est quoi ce que tu vas faire ??? et c'est quoi ce qui me revient ????? viiiiiite je veux savoir !!!!
Publicité