Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
1 novembre 2009

Les BO # 1...

Lors de ma dernière commande au Trio, j'ai choisi diverses modèles de Bo dont celles-ci, simple copie de celles vues chez La Poule, et adorée instantanément.. Depuis, je ne les quitte plus, sauf là, pour faire la photo :

BO_Fleurs_La_Poule006

BO_Fleurs_La_Poule002               BO_Fleurs_La_Poule007

Modèle La Poule - Matos La droguerie

   

Depuis j'ai réalisé d'autres petites merveilles, venues des idées de quelques unes d'entre vous, qui m'ont laissé sans voix mais pas sans doigt, donc elles pendent depuis à mes oreilles et je vous les présenterai bientôt....

Publicité
Commentaires
N
et en plus elles sont super légères .......
Publicité