Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
29 août 2009

Petites emplettes..

Désolée mais en ce moment, gros problème de connexion : il semble que je ne puisse avoir que de l'internet alternatif !!! ça marche 5 minutes pour 24 heures de panne !! Bref, on attend un nouveau modem cette semaine et on verra si on change d'opérateur ..

Et puis, il y a eu la rentrée de Bébé Rose chez Nounou, comme si elle ne l'avait pas quitté pendant presque 4 semaines.., la mienne au boulot où l'ambiance est plus que détestable, et le speed de la vie quotidienne ...mais tout va bien !! les vacances m'ont regonflée !!

Pour le moment, je profite d'une net acalmie pour vous montrer quelques petites emplettes bordelaises .. une semaine de vacances et un aller-retour en centre ville, seulement.. donc j'ai fait le plein :

22_08_2009001 22_08_2009003

22_08_2009004 22_08_2009005

Biais liberty, petites cages et piou gris, boutons papillons et rose à pois blanc, petits boutons recouvert de liberty

et le reste a été commandé par mail à mon retour.

J'ai pris le temps de finir quelques encours avant de partir sur les nouveautés de la rentrée donc, wait and see !!

BON WEEK END  !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité