Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
22 août 2009

!!! Pendant nos vacances !!!!

Cette année, avec l'arrivée de Bébé Rose, nous avions décidé, Monsieur Rose et moi-même, de ne pas passer les vacances comme d'habitude : farniente au soleil 10 heures durant puis nouba toda la noche, ce n'était plus compatible avec notre rôle (sérieux) de parents...(y'a des gens qui rigolent ?????)

Dès lors, et pour faire d'une pierre deux coups (notre plaisir et celui des autres), nous avons opté pour des "retrouvailles" familiales : une semaine dans mon lointain pays (oui, pour celles qui ne suivent pas, je suis en Aquitaine, en Béarn exactement alors que mes attaches sont normandes.....) puis une semaine à Bordeaux, port d'attache de Monsieur Rose....

Quelle douceur ce climat normand !!! Reposant pour la peau et calme pour Bébé Rose, la première semaine est pasée comme une fusée... juste le temps de profiter d'elle et de sa petite famille que déjà, il fallait repartir.. non sans emmener deux ou trois petits souvenirs de qualité !!!! (hihihi, oui oui, pas folle la guèpe, elle fait et je récupère !!!!) .. Voilà ce qui me réconforte tous les jours.. parce que je ne le quitte pas et Bébé Rose ADorE jouer avec, mais attention, tout doucement car c'est le collier de "TatA" :

42955555_p 42955597_p

42955640_p 42955731_p

42955824_p

Sur une idée d'elle qui nous inspire toutes les deux.......(merci !!!)

D'autres petites douceurs faisaient partie du voyage, mais là, il faudra attendre un peu car ce n'est pas encore la saison, quoique les matins soient frais non??? pour la rentrée peut-être .......

!!!! BON WEEK END !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité