Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
31 août 2009

!!! les tenues de la rentrée #1 !!!

Bébé Rose grandit de jour en jour, et sa garde robe est à refaire assez souvent ...pensez donc comme c'est difficile pour sa pauvre mère qui n'aime pas faire les boutiques, se torturer les méninges pour trouver des pulls, robes, tuniques pantalons, leggings assortis les uns aux autres, tricoter et coudre des little beautiful things pour sa mini...bref, un enfer !!!

je vais commencer par le meilleur, sans doute parce que ce n'est pas moi qui ai réfléchi à cette tenue, ou tout simplement parce qu'il est doux de penser que même très, très,..... trop loin de nous, elle réfléchit et pense à ma mini ....

Alors sa dernière réalisation pour bébé Rose :

ensemble_Nathalie_18_m002 ensemble_Nathalie_18_m011

ensemble_Nathalie_18_m003

 

Modèle La Droguerie MCI et boutons même provenance

Robe madras rose fushia et marron, et legging marron PETIT BATEAU 18 mois

Désolée pour la qualité des photos, mais avec les volets un peu fermés à cause du soleil dominical, ça donne ça !!!

........pour compléter une tenue entière, pile dans les couleurs que j'affectionne pour mon bébé de déjà 13 mois aujourd'hui !!!

Prochain post : ma dernière réalisation !!! en cours depuis le début de l'été mais bon, avec un peu de chance, le soleil va rester avec nous en septembre et donc, cette tenue sera encore au goût du jour !!!

oui, oui, j'arrive encore à coudre et tricoter malgré cette reprise du travail et cette vie qui va à 100 à l'heure sans me laisser une minute !! vous faites comment vous???

BONNE SEMAINE et COURAGE à celles qui galèrent au quotidien (tout le monde non????)

Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de la voir dedans !!!
Publicité