Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
28 août 2012

♥ .. Préparatifs # 1.. ♥

La rentrée va bientôt arriver.. et le froid peut bien s'inviter, nous sommes prêtes !!!

CIMG0168

CIMG0160 CIMG0170

CIMG0172

 Modèle Bonnet et châle péruviens CITRONILLE

Laine (une merveille déjà utilisée là) Malibrigo couleur Pink Frost chez Laine et Tricot

J'ai adoré tricoté ce petit ensemble pour cet hiver pour ma Miss...la laine est une splendeur et le modèle hyper facile (fait en un aller-retour en Espagne cet été...). Pour la laine, c'était ma première expérience chez Laine et Tricot et même si beaucoup d'entre vous l'avez déjà dit, je suis emballée par la façon qu'ils ont de traiter notre commande, de nous faire de jolis colis... Lors de cette commande qui date déjà de quelques (5 ou 6 ) mois, j'en avais profité pour me faire plaisir avec des super aiguilles Knit Pro...tricoter devient de plus en plus un vrai Bonheur !!!! Lachez vous , et tricoter sera une seconde nature !!!

Je repasse une commande demain : vu le nombre de projets que j'ai en tête, ça va être terrible !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité