Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
26 août 2012

♥ .. Miss K... ♥

Les vacances sont terminées, demain c'est déjà le retour au travail, et pour miss Rose, le retour chez Nanou..L'envie n'est pas là mais malgré tout, il va falloir faire avec...De belles images plein la tête, des vacances très reposantes, de nouvelles choses apprises, des amis revus et de nouveaux rencontrés, une petite fille qui grandit tous les jours un peu plus, bref, encore des belles vacances de passer !!!

Qui dit retour, dit comptabilisation des encours terminés, et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de moi !!!

First of all, le MISS KORRIGAN, dont je vous avais parlé ici, et qui est maintenant complètement terminé, bloqué et même les petits boutons sont en place !!!

Let see :

CIMG0166

CIMG0159 CIMG0162

CIMG0164 CIMG0167

Gilet modèle Miss Korrigan par Solenn - manches courtes en 4 ans (tout est merveilleux : taille, longueur...)

Laine Citronille Pure Laine Lavable Lin

Bouton de bottines La Droguerie

Et pour la suite....devinez ??!!!!

 

CIMG0161

 

     Belle semaine de rentrée pour les concernées !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité