Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
20 mai 2012

♥ .. S'occuper pendant la pluie.. ♥

Le temps ne nous permettant pas d'aller courir, crier, jouer à l'extérieur, aujourd'hui, nous avons mis de l'ordre dans la chambre de Mademoiselle Rose... Oter un canapé trop encombrant, redisposer les meubles (armoire et commode) autrement, et enfin, retrouver un peu de place pour pouvoir profiter de toutes les "nouveautés" : celui-ci vous le connaissez déjà, mais ceux là....un grand merci à son papi d'avoir pris tant de son temps pour sa petite fille !!!

 

CIMG9612

CIMG9620

 

Première vraie nouveauté, les lits superposés que j'avais enfant !!! Mon père les a repeint et a refait les sommiers ; moi, j'ai fait les matelas, oreillers, couvertures...

Violette et Ernest, les deux inséparables de Mademoiselle Rose peuvent enfin dormir tranquilles !! 

CIMG9593

CIMG9597  CIMG9598

CIMG9599

Lits superposés de quand j'étais petite (donc très très vintage !!) repeints par Papi - Matelas et oreillers en toile à matelas Home made 

 Petites blanckets home made aussi (avec des restes de laine de mes derniers ouvrages...) - Kiki vintage aussi (il doit avoir 25 ans au moins !!)

 

..suite demain, pour des "nouveautés" ancestrales !!!!

61626700_p

Publicité
Commentaires
Publicité