Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
6 mai 2012

♥ .. Le bonheur crocheté .. ♥

Au fil de mes ballades bloguesques, je vous visite les unes après les autres..et ce jour-là (le 27 avril dernier) je suis tombée en amour devant cette blancket. Elle en avait déjà fait plusieurs, toutes plus belles les unes que les autres et là, elle en vendait une ...

Au début, je me suis dit qu'elle n'était pas dutout dans les couleurs que je souhaitais (je vous rappelle que j'essaye de crocheter depuis presque 2 voir 3 ans, et que malgré quelques essais, je n'ai encore rien sorti de joli !!! la laine achetée pour la blancket de Miss Rose est toujours en attente ...no coment please !!!)..

Finalement, j'ai craqué...un échange de mail, et Catherine a accepté de me confier cette belle réalisation...Je suis aux anges !!! et cette beauté ne me quitte plus dedans, dehors, en ballade....le chaleureux bonheur !!

CIMG9443

CIMG9445

CIMG9455

CIMG9452  CIMG9448

CIMG9453  CIMG9454 

 

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore son univers, allez-y : vous ferrez ainsi le plein de douceur, de chaleur et de générosité !!! Et merci infiniment Catherine pour cette belle rencontre !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces mots et ces jolies photos ! Je pense que la blanket ne pouvait mieux tomber ;) et accroche-toi pour le crochet : quand on a trouvé le bon geste ça va tout seul ! Merci encore !
Publicité