Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
23 décembre 2010

Et les lutins lutines...#5

...........et ils ont ENFIN fini leur besogne !! oui, car ça a été besogneux cette première poupée, mais je suis ravie du résultat et plutot fière d'avoir réussi le pari que je m'étais lancé !!

Les paquets sont terminés, les belles étiquettes en place et il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience jusqu'au jour de Noël pour voir la bouille de Mademoiselle Rose faire connaissance avec L....... : tiens, et si je vous proposais un jeu de Noël ???? ça vous dit ??? celle qui trouvera la première le prénom de celle dont il ne faut pas parler, remportera une petite surprise dollesque !! alors, pour participer, un p'tit com' sous ce post, et un relai sur votre blog par cette photo...

naissance2

naissance

Bonne fête de Noël à toutes, pleine de douceur et de fantaisie, de petits bouts de chou ouvrant leur paquets et d'éternels enfants émerveillés, de délicatesse et de spleudeur...

A l'année prochaine !!!

(avec le résultat de ce petit jeu hihihi..il va falloir être patiente mesdames..)

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité