Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
7 janvier 2011

Nouvelle Année, Résolutions.......

AUCUNE !!

En ce début d'année, (que je vous souhaite belle, magnifique, merveilleuse, délirante, sucrée, salée, douce, affectueuse, ....), j'ai pris UNE seule résolution : n'en prendre aucune !!

Tous les ans, c'est la même chose, on se dit que pour l'année qui vient, tout va changer : on sera plus attentif, plus attentionnée, plus à l'écoute, plus plus plus.. et au final RIEN !! que de la déception quand le 31 décembre arrive.

Alors cette année, je vis comme j'ai envie : je tricote, je couds, je bricole, je finis mon mémoire, je dorlotte mes amours, je VIS quoi !!!!!

Et en fait d'année, on fait un point : tant pis si je reste bordéli..., si je ne suis pas l'amie parfaite, si je ne fais pas tout ce qu'on attend de moi, si la mère modèle 'est pas un qualificatif qui me va, si je ne suis pas l'amoureuse que mon amoureux attend... BREF, je veux vivre comme je suis et ne pas me cacher derrière celle que tout le monde souhaite que je sois..

Vous verrez au fil d ece blog mes premières réalisations couturesques, la fin de mon gilet boulet, et plein de petites réalisations diverses et variées qui me trottentg par la tête..

Mais première de mes premières réalisations, mon MEMOIRE qui viendra mettre un terme à mon diplôme...encore une dizaine d'heures et TERMINE !!!

Je ne serai pas forcément très présente en ce début d'année, mais maintenant, vous savez pourquoi !!

***************

Ah au fait, la bonne réponse à la question posée dans mon dernier post de l'année, était LEONTINE !! et Mademoiselle Rose l'adOOOOrrre.. Vanessa, je t'envoie ton cadeau, tu es la seule à avoir troiver, donc pas de tirage au sort !!

Ca lui va bien, non???, ce prénom ??

Publicité
Commentaires
Publicité