Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
4 décembre 2009

Parce que le froid arrive....# 4

Dernier épisode d'une petite saga consacrée au froid...avec un petit manteau inspiré d'une création des Intemporels, initialement une sortie de bain, faite une première fois en robe de chambre et vue ici, puis après réflexion, détournée en manteau tout chaud pour cet hiver...

Avec un super coupon de lainage gris anthracite et du liberty connu sous le doux nom de "Poppy/Honesty gris" et petit bouton papillon en bois le tout de chez qui vous savez et hop, un JoLI MANteaU pour Mademoiselle Rose..

manteau_et_poncho006

manteau_et_poncho005        manteau_et_poncho003

Aujourd'hui, grand jour pour Mademoiselle Rose et journée de doutes pour Madame Rose... Le centre de Pédiatrie de l'Hôpital en charge des grands préma nous ont contacté pour le vaccin de la grippe A... Celles qui me connaissent savent à quel point les vaccins ne sont pas mes amis et que je me méfie des choses obligatoires et non ou mal expliquées de notre médecine moderne et soit disant évoluée..Mais je reste persuadée qu'il est contre nature de continuellement défier la nature et se dire qu'on arrive à tout éviter en se vaccinant contre le moindre risque.Même si je reconnais qu'il y a des avancées sur lesquelles il faut s'arrêter..

Mais finalement, à défaut d'avoir le choix (et s'il arrivait quelque chose à Mademoiselle Rose alors qu'on aurait pu l'éviter en la vaccinant), alors ce matin, direction l'hôpital avec un poids à l'estomac et des doutes plein la tête...C'est difficile de faire des choix pour ceux qu'on aime...

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
N
ooooooooooooooooooooooooooooh !! le beau manteau ... c'est donc à çà que tu travaillais depuis tout ce temps !!! et bien tu as bien fait de le prendre le temps, il est superbe !!! Quant à la vaccination, c'est vrai qu'il est difficile de trancher ; pour le moment, et parce que mes enfants sont plus vieux, nous avons opter pour le non, mais il nous est difficile d'être catégoriquement pour ou contre ...... j'espère que tout s'est bien passé !!!
Publicité