Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
3 décembre 2009

Parce que le froid arrive....# 3

Mamoizelle K l'avait fait... et je l'avais trouvé magnifique. Et puis, elle nous a donné le tuto de cette merveille..il fallait donc que je le réalise pour ma mini.. C'est chose faite : après quelques soirées et week end occupés, IL est tombé de mes aiguilles.. A vous de juger : j'ai laissé les couleurs presques à l'identique, parce qu'on ne change pas un mélange qui marche, et j'ai juste pris une taille d'aiguilles au dessus pour gagner en largeur et le faire en 18 mois.... bref je sens que l'impatience gagne, voilà mon oeuvre :

manteau_et_poncho008

manteau_et_poncho012      manteau_et_poncho015

Modèle Poncho Bobo Mamoizelle K

Merci mille fois à toi, mamoizelle K, grande dame couturière et tricoteuse de toute cette gentillesse !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très beau .... et moi qui ai vu la mini dedans (en photo, uniquement & malheureusement !!) il lui va vraiment bien ce poncho !!!
K
très jolie version!
Publicité