Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
20 mai 2009

Début d'un grand week end

Oui, je suis déjà en WEEK END !!!!

Comme je ne travaille pas le mercredi et que l'Etude est fermée vendredi, CINQ jours de repos !!!! trop cool avec Mademoiselle Rose en super forme, malgré la deuxième dent de lait qui pointe le bout de son nez...(fièvre et grognocherie !! mais bon...).

Donc, j'ai fait chauffer la MAC pour pouvoir faire un petit ensemble mignon pour Bébé Rose, avec l'aide essentielle, sans qu'elle le sache je crois, de Mamoizelle K.. voilà le travail accompli :

tuniquegilet_mini

ensemble_tunique_leggingensemble_tunique_legging2

Tunique tirée des Intemporels pour Bébé faite avec un drap ancien et du toria chocolat

Petit gilet selon le modèle de Mamoizelle K chocolat de chez Phildar

Legging chocolat de chez ZARA

J'ai adoré faire cette tunique mais je cherche des modèles un peu différents pour faire d'autres petits ensembles pour Mademoiselle Rose...Je suis déjà à réfléchir à d'autres tenues.

BON GRAND WEEK END

Publicité
Commentaires
A
Haaaa Toria chocolat (mon pref'!) avec le petit gilet et le legging c'est adorable!!! Et bouton petit beurre est la touche finale!
N
J'aime bien le style de la poulette !! J'ai d'autres Petit Lu à te faire parvenir !!
Publicité