Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
16 mai 2009

De la couleur et du joyeux !!!

petite couture vite faite pour Bébé Rose qui n'avait encore, un basique de chez basique, le fond de garde robe nécessaire à toute fillette qui se respecte ...oui j'ai honte de ne pas l'avoir fait avant .... LE PANTALON GRIS qui va avec tout...

Here it is :

    1   sarouel002

Modèle tiré une nouvelle fois de ce livre 51q_2BlTTeocL__SL500_AA240_ , qui moi me plait de plus en plus, car les réalisations sont clairement expliquées, sans trop de termes incompréhensibles...bref, je parviens à les faire sans trop de difficultés.

Mais pour les petites tuniques, vous prenez quel patron vous ?? parce que, en 12 mois, il n'y en a pas beaucoup dans ce livre... une seulement ce qui est peu pour ma soif créative du moment...et les jolis mercreis, c'est encore trop grand pour ma Rose.

Publicité
Commentaires
N
Trop chou !!!!!!! un petit gilet pour aller avec ??
Publicité