Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
4 août 2012

♥ .. Le vent du Sud .. ♥

Joli titre pour un dernier post avant de looooonnnnnnggguuues vacances !!!!

Un mariage d'amis plein de tendresse er de douceur, d'amiété profonde et de joie...accompagné d'un baptème de leur petite puce prénommée HEGOA..le vent du Sud en Basque, (d'où le titre de ce post !!!! oui oui, je sais, c'est pas recherché....humhum !!!).

Les parents ne voulaient pas de listes de cadeaux, de choix prédéterminés..Alors ils m'ont fait confiance en me laissant carte blanche sur le choix et les couleurs... Je me suis donc laissée inspirée par l'image que j'avais de cette petite fille d'une année, toute douce et tellement sereine. Il me fallait du doux (Alpaga), du chaud (le SUD !!) et du jeu (un doudou)...

 

CIMG9889

CIMG9894

 

CIMG9895   CIMG9890

CIMG9899

CIMG9892

Baby blancket modèle "Quadrature for Korrigan" de Solenn (une merveille....)

Lutin doudou réalisé avec les fournitures de MArotte et Cie

Pochette "cadeau" assortie en liberty dont le nom m'échappe ..et petite cerise à croquer !!

J'ai adoré faire ce modèle : le gilet Korrigan est en cours pour ma miss, et je n'ai qu'une hâte c'est de l'avoir enfin terminé car le modèle doit être aussi magnifique que cette blancket..J'ai été heureuse de voir que mes choix correspondaient exactement au caractère de Miss HEGOA...

 

♥ ♥ ♥ Une très belle journée..merci beaucoup Christophe et Laure....♥ ♥ ♥

 

Et pour nous, demain, c'est le départ pour le soleil, un moment en famille, une paix enfin retrouvée !!! On se retrouve à la rentrée !!!! je passerai bien sûr vous visité de temps en temps, pour me délecter de vos merveilles !!!

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est tout joli!!!
A
C'est adorable!
Publicité