Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
2 juillet 2012

♥ .. Cornélien...♥

Juillet est arrivé, tout doucement, sans prévenir..Terminer les cadeaux pour la maîtresse et l'atsem de Mademoiselle Rose (je vous montre dès qu'ils ont été offerts...y'a des petits yeux curieux quelques fois !!!).

Je finis de refaire l'Atelier (je vous montre dès que le dernier coup de pinceau a été mis...sans doute fin de semaine car je le fais le soir, après ma journée de travail et une fois que Mademoiselle Rose est endormie...) et ensuite, de nouveauc outure et tricot !!! : il faut que je termine deux / trois encours (et notamment une baby blancket pour un baptème de cet été, une étole pour un mariage, et deux tuniques pour ma miss...) pour enfin, pouvoir commencer les tricots de l'Hiver 2012-2013....sans aucun doute un super modèle de Brooklyn Tweed...encore trois patterns en concours...je ne sais par quoi commencer ...une idée ????

2

                                         1 3 4

Et vous, vous tricotez quoi cet été ???

BELLE SEMAINE !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité