Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
28 juin 2010

Parce que la VIE continue...

On était sans doute les meilleurs "ennemis" du monde, le courant n'est jamais vraiment passé, mais il était mon beau-frère et son départ soudain laisse une grande blessure, un grand vide pour Monsieur Rose et une profonde tristesse pour ses enfants..

c'était il y a deux semaines,

c'était la semaine dernière,

c'était hier, ...

c'est encore dur aujourd'hui..

Il va falloir gérer cette absence, la dureté des choses pour ces parents qui ont du dire au revoir à leur enfant.. ce frère qui a du embrassé son aîné pour la dernière fois.. ce n'est pas dans l'ordre des choses tout ça.. et pourtant la VIE reprend ses droits..

Alors je reprend tout de même le clavier, malgré une profonde tristesse de tout ce que l'existence m'a réservée dans ce même laps de temps..comprennes qui pourra !!!!

Y'a une chanson qui me trotte dans la tête..LA DOLCE VITA de ZAZIE.. c'est un peu ça ma vie en ce moment ...

" on aura qu'à faire comme si tout allait bien ; si c'est pas vrai ça fait rien, .. il faut bien qu'on oublie cette vie qu'on ne vit pas, qu'on s'est pourtant promis.. Et voilà le doute et le mépris, voilà à quoi nos vies se résument...rappelle toi ce qu'on voulait si fort, il suffirait de le vouloir encore..."

Faire semblant pour que les choses reprennent leur cours normal...

Hier, visite d'amis... occasion de faire plaisir..mes fleurs préférées..

28_06_2010004

28_06_2010003          28_06_2010006

     fleurs d'Hortensia du jardin de mes amis

Je vais prendre le temps de réfléchir, de respirer.. je reviendrais sans doute vous voir, vous écrire..je vais voir...juste le temps de vivre, et d'a^pprécier ce que j'ai, avant que tout ne parte ....

Publicité
Commentaires
Publicité