Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
4 mai 2012

♥ .. Répondre à un souhait ... ♥

Le 5 du mois de Mai, c'est l'anniv d'une copinette.. alors hier soir, j'ai confectionné des petites trousses pour qu'elle puisse faire suivre tous ses p'tits trésors de fille..(photo dans un post à venir pour ne rien dévoiler !!).

Mademoiselle Rose est tombée dessus ce matin au réveil..DRAAAMMMMEEE.....je ne lui en avais même pas fait une !!!!

Dans l'après-midi, sous les "ordres" de Mademoiselle (laquelle a choisi les tissus, l'étiquette et tout le toutim !!), je me suis donc exécutée...

CIMG9427

CIMG9421

CIMG9414

CIMG9415

 CIMG9422

CIMG9424

CIMG9425

Pochette modèle maison - tissu Mauvey de chez Cousette et à pois violine de Mercerie du Coin

(j'aime beaucoup cette association de tissus...je crois que je vais écouter Miss Rose plus souvent !!)

 

Depuis, je ne l'ai pas revu......... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité