Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
18 avril 2012

♥ .. Ipad version Betsy.. ♥

Mon I-- avait déjà été gâté..mais la version cuir était un peu trop triste pour mes petits déplacements (bureau, vacances...) . Alors, pour agrémenter des sacs souvent noirs, j'ai opté pour des accessoires flashy et girly à souhait...

12

 1  2

3  4

Tissu Liberty Betsy Rose et passepoil rose fluo de chez Cousette

Vichy rose malabar de chez Mondial Tissu

Sac Gégé ...(..Laure si tu passes par là !!!)

 

Depuis que cette petite chose est faite, déjà deux commandes...alors il faudra que je retrouve des coordonnées de tissus pour ne pas faire plusieurs fois les mêmes !!

Allez, maintenant, une déclinaison à la façon de Mamoizelle K est sous le pied de biche, et une p'tite commande de ma mushroom est en cours de finition ...

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

                                                                                

Publicité
Commentaires
L
Canon.
Publicité