Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
10 avril 2012

♥ .. Shame on me.. ♥

Elle nous avait promis un beau défi, nous avait réuni et nous avait permis d'avoir plus de temps...

Mais ça ne m'a pas suffit....

Mon choix s'est porté sur UMARo..délicieuse et fabuleuse Umaro...défi pour moi que de tricoter en anglais (alors que je maîtrise pas mal cette langue mais, ...tricoter dans la langue de Shakespeare....bref...) et de faire des torsades (déjà faites, sans appréhension, pour Miss Rose).

Je me suis lancée la tête la première dans les aiguilles..et là, cata : la laine pas appropriée, les aiguilles "pieux" une horreur..et au bout de la deuxième répétition, LA grosse tuile : une mauvaise manip de rangement, l'énervement d'un soir avant d'aller se coucher...et plusieurs mailles qui filent...

Alors on recommence : changement de laine (et oui, entre temps une petite commande, et la laine Cascade Eco Cloud - coloris charcoal de chezPretty Laine était arrivée à la maison, divine, douce et légère) et changement d'aiguilles (Knit pro est entré dans ma Vie....)...

Malgré tout, je n'ai fait que les cinq premiers rangs, rien n'est montrable...

Je vais me cacher !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Bon s est deja bien d avoir commencé!!! Et puis il va bientot quitter ces aiguilles cet umaro! Hein! Je te souhaite bon courage ! Tu me dis qd il est fini! Bises
Publicité