Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
6 février 2012

♥ .. Little fabrics .. ♥

En arrêt de travail depuis une semaine, le temps passe lentement..surtout quand les forces vous manquent et que votre seule envie est de créer un peu pour la maison. Quelle ne fut donc pas ma joie lorsqu'au détour d'une promenade bloguesque, je suis tombée sur cette petite réalisation avec tuto, laquelle m'a donné envie de commencer le grand rangement de l'Atelier...

Alors, quelques morceaux de tissus plus tard, (je vous passe la complexité dans le choix, l'incertitude sur les couleurs, le biais, les tissus...)..et voilà de quoi ranger convenablement les aiguilles à tricoter...

 

CIMG9014

 

CIMG9013

 

CIMG9015

 

CIMG9018 

Tissus à pois et uni Mondial Tissus - Liberty tissu et biais La Droguerie Chérie

Aiguilles à tricoter de toutes sortes, en attendant la GRANDE commande chez K....!!!!

Merci beaucoup pour ce tuto, super facile à suivre !!!

 

BeaU DébuT DE SeMaiNe !!

61626700_p

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle réalisation et surtout très pratique . <br /> <br /> Merci pour le tuto.
Publicité