Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
31 janvier 2012

♥ .. Petit poupon.. ♥

Après avoir réalisé Léontine, je n'étais pas vraiment contente du résultat : une tête pas assez ronde, pas assez ferme, des yeux et une bouche pas satisfaisantes...bref, je voulais recommencer cette expérience. Puis, le temps m'a manqué et Mademoiselle Rose vouant une vraie passion pour Violette, poupée Corolle de 33 cms, je n'ai pas réitéré...

La bibliothèque de l'Atelier étant goegée de jolies choses, Mademoiselle Rose est allée chercher de quoi contenter son envie de doudou..et elle est tombée sur cette oeuvre..

510BQf2Xs2L

De là, petit tour chez Marotte et Cie (oui, oui, je sais, j'ai la chance d'être juste à côté, entre la montagne (45 mn), l'Océan (60 mn) et Marotte (20 mn) !!! que demander de plus ????), et ce nouveau petit poupon est né...

CIMG8953

 

CIMG8966           CIMG8955                CIMG8960  

Modèle et fournitures Marotte et Cie 

Elle ne l'a pas encore vu..je vous raconte l'accueil !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très chouchou !
Publicité