Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
24 janvier 2012

♥ ... Pluie et vent ...♥

ou comment occuper son week end pluvieux, au chaud, près de la cheminée, avec deux boulies et une petite mushroom très occupée avec ses Playmob..

 

17

15  15'

J'en avais rêvé, C'est Dimanche l'a fait !!!!!!!!

 Je me dépêche de coudre tous ces morceaux découpés ..et je vous montre très vite..mais avant, il va falloir terminé :

- deux baby blanckets pour poupées et deux matelas et oreillers, le tout pour des petits lits à voir plus tard (teasing, teasing quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!)

- deux doudous lutins, commande de ma little..en cours depuis 1 jour (semaine) 1/2..

- une UMARO chérie qui démange mes aiguilles depuis presque trois semaines (oui, oui, ma grande résolution de l'année enfin UNE de mes grandes résolutions de l'année est de tricoter en anglais...j'ai donc sorti dictionnaire, lexique et Ipad à la rescousse et je crois, ça marche pas mal pour moi !!) ;

- un snood pour moi avant le retour du beau temps...

Bref, qui a dit qu'en plus, je travaillais ???????

bulli

Publicité
Commentaires
M
Cette veste est divine ! hâte de voir ta réalisation !
Publicité