Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
21 janvier 2012

♥ ... Addict # 3 ...♥

Les mêmes causes pour les mêmes résultats.........j'adOooOOre !!

19

20

Encore du Mélanie'addict..

Petite maison de poupée "portable" en tissus liberty de l'armoire à tissus (LD)

C'est génial de voir une petite mushrom complètement existée, se ruer dans le salon le matin, après l'annonce d'une nouvelle création pour elle !! Depuis que cette maison de poupée est faite, il a fallu trouver des petites habitantes ...et le Père Noël est passé par là !!!

Comme je ne veux pas gâcher la magie de Noël et laisser passer une parole inopportune, je ne lui fais aucun cadeau home made : mais j'ai essayé de lui faire avant Noël pour que le gentil gros bonhomme rouge puisse venir compléter ce que j'ai moi-même fait !! Alors, il y a eu des petites souris Maileg, et une jolie poupée SIMONE...qui s'appelle d'ailleurs Simone (original non ??)...

J'ai deux commandes de petites maison en cours... heureusement car c'était un plaisir de la faire et une fois que Rose en avait une, je ne pouvais en refaire une deuxième pour elle !!! Et y'a un de ses petits copains qui en souhaite une, mais pour faire un garage !!! : ils ont des idées ces enfants !!!

 

Bô et doux week end !!!

bulli

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de vous en commander une??
M
Quel boulot ! bravo !!
Publicité