Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
29 juillet 2011

♥ derniers jours d'un petit bout de vie ♥

Parce que le temps passe très vite, qu'en septembre prochain c'est la rentrée pour ma little Rose..il faut dire au revoir à cette nounou qui ne la suivra pas en périscolaire (rassurez vous, une nanou est déjà là !!!!)..

Difficile journée pour Mademoiselle Rose qui a vu partir sa copine de nounou hier soir, sous les larmes et la nostalgie...alors aujourd'hui, pour consoler tout ce petit monde, j'ai préparé un gateau et en allant rechercher Mademoiselle Rose après le travail, je remercierai "mon double de journée" de tout ce temps passé avec ma fille, à la chouailler, la consoler, la dorloter et lui apprendre mille et une choses qui lui ont permis de grandir et de s'épanouir...

3

4

10

11  5  12

Vous aurez reconnu le Dream Stripes de l'Ile aux fils..et joli paquet cadeau Home Made avec étiquettes d'Emma

J'ai adOOOOOOOré tricoté ce shalw..je pense m'en faire un pour cet hiver, en prenant une taille d'aiguille au dessus pour qu'il soit plus grand je crois...

MERCI à toi (si tu passes par là !!)  NOUNOU pour tout ce dévouement et l'amour accordé à mon bébé !!!

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que ce sont des moments intense, cette fameuse séparation avec nounou, tata... enfin bref... nous, on trouve toujours un moment (généralement une fois par mois) pour rendre visite à notre tata... et elle organise une à 2 fois l'an un mercredi où elle demande à avoir pour la journée, tous les loulous qui se sont succédés chez elle... c'est la grosse fiesta : ils adorent se revoir (car ils ne vont pas forcément dans les mêmes écoles), et tata est aux anges (même si c'est fatiguant) !!!! <br /> la nounou sera très touchée de ton cadeau je pense...<br /> biz<br /> Nyse
Publicité