Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
7 juillet 2011

♥ C'était la fin de l'école.. ♥

et une coupinette est passée à la maison pour demander de l'aide pour faire les cadeaux aux maîtresses de ses deux filles..Alors, mercredi matin (y'a une semaine ..hein, pas hier !! pfff malheureuses, les wacances, elles ont déjà commencé pour les littles !!) on a joué avec les biais, boutons et autres fermoirs de mon stock...

Christelle est repartie avec deux (trois parce qu'il y en avait un pour elle !!) bracelets, les filles heureuses de leur matinée.. et j'ai pas pris de photos !!!!

Alors, pour me faire pardonner, je vous montre ce que j'ai reçu en début de semaine....merci daniela !!

2

Bracelets en biais liberty et perles  - Home Made by calmeetcacao

Publicité
Commentaires
Publicité