Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
21 juin 2011

♥ Sa cabane au fond du jardin ♥

 

 photo4

 photo3

Résultat d'un week end de labeur, sous le soleil du Sud Ouest, en maillot et hop, hop, hop ...A la façon des jeux de construction pour enfants, nous avons, avec Monsieur Rose, assemblé cette petite cabane en bois pour notre baby girl !!

Au réveil de la sieste samedi après midi, elle était aux anges..et depuis, elle ne dort pas dedans car y'a pas de lit, mais bon,....c'est pas l'envie qui lui manque !!!

Dimanche, il a fallu passer du saturateur...trois couches....et j'ai le dos rouge vif ....mais voir Mademoiselle Rose aussi enthousiaste sur cette cabanette me remplit de joie..pleins de belles journées à passer dans ce nouvel univers en perspective !!

Je cherche maintenant des "petits meubles" pour aménager l'intérieur..cuisinière, évier....vous avez des tuyaux ??? (ne tenez pas compte de la verrue bleue en plein milieu de la photo..elle va disparaitre en faveur d'un ensemble plus wood !!!)

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ! je veux la même pour mes chouquettes !<br /> Où as-tu trouvé cette merveille ?
Publicité