Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
18 avril 2011

♥ mon facteur !!! ♥

Début des vacances ches les Mademoiselle Rose et Cie...alors ce matin, on trainasse en pyj, on joue, on petit'déj tard..bref, la dolce vita en somme !!

Soudain, un "gring" de portail ....une petite tête au dessus qui nous annonce des beaux paquets..nous courons et recueillons ces doux présents....alors voilà :

- pour l'un, une belle surprise car j'ai GAGNE (la première fois de ma vie de bloggeuse !!!) à son jeu et j'en suis très fière : Mademoiselle Rose est d'accord pour qu'on sépare : elle prend la trousse et moi, le petit journal !!!

MERCI MERCI MERCI Mme Champi !!!

63325661_p

- pour l'autre, un doux plaisir à coudre....(elle l'avait repéré aussi !!). Plein de belles choses, simples, mais jolies à mettre tout l'été.. J'ai déjà relevé un patron...reste à aller chercher le lin noir que je veux utiliser pour ce modèle et un peu de dentelle...

img916_1

 

♥ Bonne semaine à toutes...♥

 (pour nous, vacances, mémoire, couture et jeux !!!!)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
T'as raison d'en garder un peu pour toi ! <br /> et ce livre ... me fait envie !
Publicité