Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
26 mars 2011

♥ Déstockage ♥

Parce que c'est le printemps, et surtout parce que Mademoiselle Rose grandit, petit déstockage en même temps que le grand ménage se fait...je vide les armoires, j'ai du mal à me séparer des petits vêtements de ma miss, mais il faut bien faire de la place !!

Alors, dans les jours à venir, petit à petit, je mettrai en vente ses vêtements tous en très bon état et sans tâche ni accrocs, le tout à prix très minis,  juste histoire de faire de la place...

Je laisse également les bijoux déjà mis en vente et non encore vendus. Je vous propose une remise de 30% sur l'ensemble de ces bijoux.

 

banni_re_7

 

POUR COMMANDER
Merci de m'indiquer le ou les vêtements/accessoires/bijoux qui vous intéressent en laissant un commentaire ou en m'écrivant à cette adresse: succo@club.fr Je vous enverrai une confirmation des articles réservés aussitôt !

FRAIS DE PORT:
Les prix indiqués sont sans les frais de port.
Vous pouvez choisir un envoi:
* par lettre simple, tarif rapide:
A titre indicatif, voici les tarifs:
Jusqu'à 20g = 0.58€ / jusqu'à 50g = 0.95€ / jusqu'à 100g = 1.40€ / jusqu'à 250g = 2.30€ / jusqu'à 500g = 3.15€ / jusqu'à 1kg = 4.05€ / jusqu'à 2kg = 5.35€

* Ou par colissimo:
A titre indicatif, voici les tarifs:
Jusqu'à 500g= 5.60€ / jusqu'à 1 kg = 6.95€/ jusqu'à 2 kg = 7.95€ / jusqu'à 3 kg = 8.95€ / jusqu'à 5 kg = 10.95€ etc ...

En fonction de votre commande, je vous calculerais les frais de port au plus juste.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations sur les vêtements proposés ou sur le montant des frais de port.

Publicité
Commentaires
Publicité