Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
21 mars 2011

♥ colis arrivé à bon port !!! ♥

...doncje peux vous montrer ce que je lui ai envoyé en échange de cette merveilleuse bague..

En fait, l'échange ne vient pas de la bague mais de son appel au secours pour retrouver une "lili souris" que sa fille a en adoration...la mienne en ayant plusieurs, nous décidons de répondre favorablement à cet appel !! Et Solene de me dire qu'elle m'envoie en contre partie une bague de sa confection (que j'admirais depuis quelque temps d'ailleurs !!!)..mais une lili souris contre une belle bague, je trouvais l'échange peut équitable..

Donc, j'ai saisi mes plus belles aiguilles et quelques pelotes plus tard, (après quelques déboirs de réappro...mais passons) le colis a pu partir...

4

 

accompagné donc, de Lili Souris pour sa Grande .......

7

et d'une petite tenue en laine pour sa Mini (modèle repris sur celui que ma mère avait réalisé il y a maintenant deux ans pour mademoiselle Rose, qu'elle a beaucoup porté, d'un catalogue Phildar que je n'ai pas retrouvé donc bidouillage comme j'ai pu !!!)

6

5

et enfin, d'un petit shalw pour Elle (réalisé avec un point de dentelle tiré d'un catalogue La Droguerie..)

1

3

 

Voilà!! je crois qu'elle a aimé ........

 

Publicité
Commentaires
M
Non seulement elle a aimé ... mais elle n'en revient surtout toujours pas d'avoir été chouchoutée à ce point !!!!!
Publicité