Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
28 février 2011

♥ destressant.....J - 1 ♥

Pour une rentrée placée sous le signe du stress et de l'inquiétude(après deux mois et demi d'arrêt de travail on ne peut que s'inquiéter, non ???) , une petite tunique terminée sur le fil du rasoir...un peu de douceur dans un monde de brutes !! Allez, souhaitez moi bon courage !!!

2

4

3

Tissu Courson La droguerie

Je suis partie du modèle Courson mais avec des modifications : à la place des cols et poignées, j'ai mis du biais, et en bas de cette tunique, un peu de broderie chinée je ne sais plus où. Le résultat me plaît : le col est large comme je souhaitais, et la longueur me permet de la porter avec un slim ou avec des leggings et des bottes.

Publicité
Commentaires
Publicité