Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
28 janvier 2011

Bon début d'année !!

Ce début d'année est en effet propice au tricotage et surtout à la finition d'un gros projet boulet qui a débuté en Octobre 2010.. oui je sais, j'ai été un peu longue sur le coup, mais je l'ai tricoté et détricoté au moins deux fois (pas en entier, bien sûr !! "juste" une manche). Au final, vraiment, je suis ravie du résultat !!!

5

2

1

3

4

Modèle Kimono long de la Drogerie - Laine Phildar

Allez, un peu d'indulgence pour les photos, elles ont été prises avec mon portable, l'APN étant entre les mains de Monsieur Rose pour la journée...

J'y vais, j'ai un nouveau projet boulet sur le feu !!!.........

Publicité
Commentaires
S
quel boulot !!!<br /> j'admire !!!
Publicité