Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
19 décembre 2010

Et les lutins lutines...#2

Elles ont déjà fait le tour de la blogo, certaines m'ont donné l'envie d'en réaliser une moi-même, et maintenant, ELLE est faite, non sans mal, mais ELLE est là !!

Avant tout, merci à TOI pour ce tuto merveilleux et super clair, et à toutes pour toute cette diversité dans vos exécutions !!

Donc, pour Noël, il y aura aussi du Home Made pour Mademoiselle Rose, dont cette petite valisette adorée, très jolie à mes yeux, (pleine de défauts mais la deuxième sera sans doute mieux réussie !!) ; elle contiendra toutes les jolies choses que je fais pour LA nouvelle née mais chut, elle n'a pas encore été présentée...

valisette001

valisette003

valisette004

Tissus LD (liberty mitsy et mille raies) et fournitures la Mercerie du Coin

J'y retourne, Noël approche et la liste est encore longue !!! je vous fais voir tout ça encore demain !!???

Publicité
Commentaires
R
Bravo !<br /> elle est superbe !
Publicité