Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
27 novembre 2010

My D day

Il y a une semaine, c'était mon D day.. 39 ans ... bref je ne veux aucune remarque !!!!... Monsieur Rose et Mademoiselle Rse avaient préparé pleins de surprise et de belles choses à faire en ce jour...restaurant le midi, petits (et gros !!) paquets à ouvrir le matin..et jolie journée tranquille à la maison pour profiter de toutes ces surprises...

Pendant une semaine j'ai réfléchi à la manière de protéger une des merveilleuses surprises qu'ils m'avaient réservées et TANDAN!! voilà ce que ça donne (en me basant sur ça et en l'améliorant pour une meilleure protection).. :

pochette_ipad001

pochette_ipad003

pochette_ipad004

pochette_ipad006

Pochette Ipad - modèle perso (si un tuto vous tente...)- cuir noir Mondial Tissus et liberty Mitsy LD

Petits aperçus de mes gâteries de ce jour-là...

21_11_2010002

Pas le Loupidou mais celui du dessous, avec des breloques et une magnifique dentelle en cuir retourné noir...

  21_11_2010006   21_11_2010005

Deux mines d'or...........que j'ai commencé à exploiter dans la semaine.. à suivre...

et last but not least ...

21_11_2010007

No coment !!!

Ajoutez à celà, mille et une petites attentions (des coupons de liberty, des matériaux pour confectionner pleins de petites douceurs, des fleurs...), et vous comprendrez pourquoi il m'a fallu une semaine pour retomber les deux pieds sur terre !!! C'est quand Noël ????

BON WEEK END A TOUTES

PS: d'ailleurs en parlant de Noël, j'ai fait la tête de la poupée de Mademoiselle Rose mais je peine pour mettre en place la chevelure : j'ai bien trouvé ses simplissimes explications mais j'ai deux mains gauches pour le crchet, alors, vous avez la même solution en tricot?? ou une super crocheuteuse voudrait-elle bien m'aider pour finir dans les temps la surpise de Mademoiselle Rose ???? merci d'avance les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette !!!!!
M
super ta pochette ipad et bravo pour le détail de la pomme!!
Publicité