Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
15 novembre 2010

Toujours en amour avec...

le même petit bonhomme jaune !! (allez après j'arrête car Monsieur Rose va finir par ne plus accepter cette situation !!!)

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, ce fût encore une merveille commandée il y a quinze jours...

14_11_2010001

14_11_2010003

P'tites n'tiquettes au nom de mon blog pour commencer une nouvelle aventure

dont je vous parle dans pas trop longtemps...A SUIVRE !!

oui je sais, ce n'est pas très original mais ça me fait tout drôle de voir une p'tite étiquette au nom de mes créations... et ça marque un nouveau tournant dans mon aventure avec vous !! je vous en reparle plus longuement dans quelques temps ..wait and see....

J'en profite pour vous remercier de votre soutien et des petits mots adorables que vous m'envoyer par l'intermédiaire de ce blog...il est parfois difficile de passer le cap de certaines difficultés et lire des mots doux réchauffe le coeur plus que vous n'imaginez !! alors, MERCI encore pour vos encouragements...

Biz à vous tous et toutes ...je retourne au travail de Mère Noël !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité