Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
7 octobre 2010

Pomme

Depuis peu, un p'tit nouveau est arrivé dans ma vie.. et je dois dire que j'en suis ravie !!

Alors, je lui ai fait un p'tit cadeau à la hauteur du plaisir qu'il m'apporte en utilisant le tuto super bien fait trouver ici (au passage, milles mercis pour tes tutos, et SURTOUT pour celui de la valisette qui suivra sur ce blog dans quelques semaines jours...).

pochette_e_phone001

pochette_e_phone002

pochette_e_phone003

Cuir de chez Mondial tissu, tissu plumetis de chez Innamorata

Je ne suis pas super contente des finitions mais le prochain sera plus conforme à mes souhaits car depuis, des nouveautés pour ma MAC sont arrivées et je vais pouvoir être plus perfectionniste que cet "ébauche" de pochette !!

Publicité
Commentaires
Publicité