Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
21 septembre 2010

Petite visite et grand plaisir assuré

J'ai découvert cet été un magnifique blog : simone a une auto et une boutique. Nom de blog étonant, tout comme son univers que moi, j'ai adoré dès la première minute...

Et hier mon bonheur, c'était ça :

Allez visiter ce blog, car en plus, elle organise un jeu pour nous chouchouter !!!!

***********************

Demain, c'est mercredi....et le Mercredi, c'est la journée des FILLES.......alors, vivement demain pour qu'on se retrouve ma miss et moi, pour passer, encore, une magnifique journée à base, sans doute, si le soleil est de la partie, de peinture, pique-nique du gouter, jeu d'eau et ballade avec les chiens !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité