Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
26 juillet 2010

Léger et douillet avec la Droguerie #5

Il pousse de drôle de petites choses dans mon jardin....

D'habitude à cette époque, c'est la récolte des prunes, et de certaines pommes..quelques fois, quand je m'en occupe tôt dans la saison, le potager nous offre ses tomates cerises, courgettes et autres blettes...mais aujourd'hui, ce fût çà !!....

foulard_liberty_pompons007

Quelle découverte !!! Mademoiselle Rose était ébahie de voir que le jardin pouvait nous offrir tant de merveilles !!!

foulard_liberty_pompons001

foulard_liberty_pompons005      foulard_liberty_pompons006 

foulard_liberty_pompons003

je vous fais l'affront de vous dire d'où viennent modèle et fournitures ?????

******************

BON DEBUT DE SEMAINE

Publicité
Commentaires
Publicité